World of Tanks tourne en natif en 4K sur Xbox Scorpio

Dans un récent Q / A sur Reddit, The World of Tanks devs a publié quelques informations intéressantes concernant World of Tanks on the Scorpio.

Si vous aviez entendu parler d’un jeu formidable pour profiter du jeu dans Native 4K sur votre prochain Xbox Scorpio, alors vous avez cette nouvelle!

Les développeurs ont confirmé qu’ils avaient le jeu en cours d’exécution sur le Scorpio et qu’il fonctionnait brillamment: en 4K natif, avec une résolution de 4K.

« Qu’est-ce que World of Tanks? » Vous vous demandez peut-être. Eh bien, tout simplement, c’est le jeu d’action \ MMO \ shooter le plus réussi sur le marché et maintenant il arrive à PS4. Vous choisissez parmi une variété de chars de différentes nations (par exemple, les États-Unis, l’Allemagne, la Russie, etc.) pour commencer, puis sauter dans la bataille. Chaque match vous gagne des récompenses pour améliorer vos réservoirs et en acquérir de nouveaux. Vous pouvez également utiliser ces ressources pour personnaliser vos réservoirs avec des fournitures, des équipements, des camos, des emblèmes et des inscriptions.

Le jeu est actuellement sur Xbox One et prend en charge les fonctionnalités multiplate-forme, ce qui signifie que les joueurs Xbox peuvent jouer avec les joueurs de PC.

Il sera intéressant de voir comment le Scorpion exécute World of Tanks puisque le jeu offre également un support amélioré similaire pour le PS4 Pro. Alors que le Xbox Scorpio supposément l’exécute à une résolution complète de 4K, il est tombé un peu en retard sur le Pro en rendant à une résolution de 3200 × 1800, qui est la mise à l’échelle de 4K sur le PS4 Pro.

Donc là, vous avez au moins un jeu confirmé à l’extérieur de Forza de Microsoft, qui sera rendu en pleine ressource 4K Res sur Scorpio!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *